Alexandre Segura et Linda Benot, coiffeurs-entrepreneurs Vog depuis 2020

Linda et Alexandre se sont lancés à nos côtés en reprenant le salon Vog Coiffure Arras en 2020. Ils nous racontent leur expérience

Racontez-nous votre prise de contact avec le Groupe VOG :

Linda : “Je me suis rappelée mon apprentissage auprès de ce groupe qui s’était super bien passé et je me suis dit, oui c’est ça, il faut y aller !”

Alexandre : “Après quelques recherches sur les différentes franchises, je me suis redirigé vers le Groupe VOG tout simplement parce que j’ai eu un meilleur ressenti. Et en plus le Groupe cherchait un repreneur pour un beau salon Vog Coiffure à Arras et comme on voulait s’installer à Arras et dans un beau centre-ville, ce salon nous attendait !”

Comment le groupe vous a-t-il accompagnés ?

Alexandre : “En nous fournissant tous les documents dont on avait besoin et surtout un accompagnement pour le montage du dossier financier ! C’est même eux qui nous ont programmé des rendez-vous dans plusieurs banques et c’est passé comme une lettre à la poste. En une matinée, on avait trouvé notre banque, c’était très rapide. C’est ça en fait l’intérêt de la franchise, avec la puissance d’un groupe, le poids qu’on peut avoir auprès des banques c’est extraordinaire !”

C’est ça en fait l’intérêt de la franchise, avec la puissance d’un groupe, le poids qu’on peut avoir auprès des banques, c’est extraordinaire !

Linda : “On a aussi beaucoup été aidé sur le digital et la communication lors de notre ouverture avec le Groupe.”Alexandre : “Je sais qu’ils sont là, qu’il n’y a pas de souci pour les appeler pour un conseil etc”

Est-ce que vous envisagez un deuxième salon ?

Alexandre : “On y pense mais pour l’instant on préfère se concentrer sur notre salon parce qu’on a des ambitions de résultat, on sait exactement où on veut l’amener. On a plein de choses à apprendre avant mais pourquoi pas effectivement dans quelques années.”

Téléchargez le Guide en 8 étapes pour ouvrir son salon de coiffure

Guide en 8 étapes pour ouvrir son salon. NOUVEAUTÉ !

Dans ce document confidentiel, vous aurez accès à :

  • la liste des 8 étapes incontournables de l’évaluation de son projet à la concrétisation
  • les conseils de nos experts basés sur 40 ans d’expertise et plus de 500 ouvertures de salon de coiffure
Je télécharge

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure ?

Discutons-en !

Civilité*(Nécessaire)