Michael Ferro, entrepreneur Tchip Coiffure depuis 2020

Michael a rejoint le Groupe VOG en rachetant deux salons Tchip Coiffure en 2020 et un troisième 11 mois plus tard. Nous revenons avec lui sur ce pari audacieux et réussi !

Vous avez acquis les salons de Louviers, Saint Etienne du Rouvray et Sotteville-lès-Rouen en pleine pandémie. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Michael : “J’aurai pu repousser ces acquisitions, mais il est important de respecter ses engagements. Je souhaitais investir dans le Groupe VOG et je ne suis pas déçu car, malgré la crise sanitaire, tout se passe bien comme prévu »

Comment le Groupe VOG vous a accompagné dans vos projets ?

Michael : “À aucun moment, je n’ai eu le sentiment d’être tout seul. À partir du moment où on a des questions, si on envoie un mail, on passe un appel, il y a toujours quelqu’un pour vous répondre.Par exemple, Karine, l’animatrice de ma région , à chaque fois que je l’ai contacté, j’avais une réponse dans l’heure ou dans la matinée j’avais un coup de fil de sa part. C’est très important pour moi ce contact ! Egalement, le Groupe VOG met en place différents outils, différents supports pour nous accompagner sur le terrain et ils sont à l’écoute. Je n’étais pas un numéro de franchisé dans le Groupe, j’ai senti que j’étais quelqu’un et qu’ils s’intéressaient à moi.”

Je n’étais pas un numéro de franchisé dans le Groupe, j’ai senti que j’étais quelqu’un et qu’ils s’intéressent à moi.

Quel bilan tirez-vous de votre intégration dans le Groupe depuis 2 ans ?

Michael : “Top ! Franchement, ça me donne envie de continuer avec eux. Ils sont très présents comme il faut mais sans venir interférer dans vos affaires. Ils sont là pour nous accompagner et justement nous aider à atteindre nos objectifs. À la fin du mois vous payez une redevance mais vous n’avez pas le sentiment de payer quelque chose qui ne sert à rien. Au contraire !”

Téléchargez le Guide en 8 étapes pour ouvrir son salon de coiffure

Guide en 8 étapes pour ouvrir son salon. NOUVEAUTÉ !

Dans ce document confidentiel, vous aurez accès à :

  • la liste des 8 étapes incontournables de l’évaluation de son projet à la concrétisation
  • les conseils de nos experts basés sur 40 ans d’expertise et plus de 500 ouvertures de salon de coiffure
Je télécharge

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure ?

Discutons-en !

Civilité*(Nécessaire)