Miami débarque chez vous !

En 1996, Franck François, coiffeur visionnaire et fondateur du Groupe VOG, crée TCHIP Coiffure. Inspiré par ses voyages à Miami, Franck François imagine un concept unique : un décor et du mobilier audacieux sublimés par des tons pastel ainsi qu’un parcours client qui réinvente les codes ! 

Tchip révolutionne le monde de la coiffure avec une idée simple : celle de garantir la beauté à toutes les femmes en leur offrant l’accès à la coiffure professionnelle à petits prix.  

Une offre courte : 5 forfaits, 5 services additionnels et 3 rituels de soin.

Des forfaits où tout est compris : le shampoing, la coupe, la couleur ou le balayage et le brushing !

Des prix fixes et identiques dans tous les salons Tchip.

Des prix fixes, tout compris, affichés sur cheveux courts et cheveux longs.

Chez Tchip Coiffure, nous sommes là pour ceux qui aiment l’imprévu et n’ont pas de temps à perdre ! Pas de chichis, nous vous accueillons spontanément, sans rendez-vous, dans une atmosphère pleine de bonne humeur.

L’application file d’attente, le nouvel outil Tchip Coiffure.

Chez Tchip Coiffure, l’attente en salon est virtuelle avec l’application file d’attente ! Les clientes prennent place dans la file et sont informées, par sms, lorsque leur prise en charge approche. Pas de rendez-vous, pas d’attente : la liberté et le combo parfait pour les clientes ! Confort de travail pour les coiffeurs, obtention d’une base de données clients solide : des atouts certains pour le franchisé ! 

Coiffer, plus qu’un métier, une passion !

Proposer des collections inspirantes pour les clientes mais aussi les franchisés et qui soient en phase avec le positionnement de Tchip Coiffure, telle est la mission passionnante de l’équipe Artistique Tchip Coiffure.

Une équipe de choc pour donner vie à des coiffures modernes, inspirantes et au top des tendances de chacune des saisons !

Les chiffres clés

420

Salons en France

45€

Fiche moyenne

338 000

CA moyen

6,5

Clients par jour/coiffeur

Intéressé(e) par TCHIP Coiffure ?
Discutons-en !

Civilité*(Nécessaire)